HB détente 1

18 nov. 2018 HB détente 1 24 - 16 CPB-5 Champ. 1ere division territoriale
24 mars 2018 CPB-5 24 - 25 HB détente 1 Champ. Pré-régional
11 nov. 2017 HB détente 1 22 - 16 CPB-5 Champ. Pré-régional

Je n'ai pas eu la freesberg mais je ferai le résumé de ce match.

Il ne m'apparait pas judicieux de discuter sur la façon dont on a perdu ce 2ème match consécutif mais plutôt sur les circonstances qui ont fait que nous avons perdu.

En premier lieu : le GB Adverse. Il était bon, très bon mais nous l'avons fait briller aussi.

En second lieu : une inconstance dans notre jeu 4-1 au démarrage, puis on se prend un 8-0, on leur remet 5-0.

En troisième lieu : +4 en 2ème, 4 occasions de faire le trou de suite sans encaisser qui ne finissent pas au fond.

En 4ème lieu : on n'était pas une équipe mais des mecs les uns a côté des autres

En 5ème lieu : on a perdu la cohésion de groupe que l'on avait

En 6ème lieu : le club qui ne nous préviens pas que l'arbitre officiel s'est désisté le matin même, merci à Antoine qui était là qui a pris le sifflet.

Et enfin 7ème et dernier point qui conclut l'ensemble : des absents, des blessés et surtout un manque cruel d'entrainement. Après une défaite le WE dernier, 4  étaient présent à l'entrainement. Certains étaient absent de façon exceptionnelle, pour d'autres c'est plus récurrent. Il est inutile de se cacher derrière l'arbitrage homogène qu'a fait Antoine, c'est nous tous, nous les joueurs qui n'avons pas su trouver les solutions. Il nous faut remettre les choses en perspective s'engueler car un mec se complique la tâche seul mais finit à 6 mètres en bonne position de shoot mais la finission n'est pas là, pour moi il a fait un choix positif car il fini à 6 mètre moins sur le shoot mais en aucun cas lui dire qu'il fait n'importe quoi est constructif. On est frustré certes, mais qui ce soir (excepté Mika) n'a pas foiré un tir ? Mais comment peut on espérer gagner des matchs sans cohésion, sans travailler ensemble. Nous avons performé en début de saison grâce à une présence de beaucoup et de manière permanente jusqu'en Janvier. Depuis le retour des vacances de Noël les entrainements se sont allégés et les désistements de dernières minutes trop nombreux. En témoigne jeudi dernier 28 inscrits, 17 présents ... que dire a part que pour moi c'est un calvaire de proposer des séances construites pour continuer dans l'optique de la première moitié de saison. L'équipe 7 était peut-être de trop pour forcer les joueurs à se bouger. A chacun de refaire son match dans la tête, à remettre en perspective ses propres objectifs, ses propres ambitions et surtout de s'en donner les moyens. Nous avons tous fait des erreurs, à nous de les assumer et à tous de les digérer pour reprendre en main notre fin de saison.

C'est pourquoi je souhaite que chaque joueur présent ce soir s'exprime en commentaire qu'ils aient participés au match ou à son administratif. Une manière de montrer sa propre détermination. Les joueurs du WE dernier sont également invités à s'exprimer. Jean-Paul la parole est à toi également si tu souhaites ajouter quelque chose.

Je reste ouvert aux commentaires à partir du moment où ils sont : constructifs et respectueux.

Pas de respect + reproches + recherche de boucs émissaires = tout sauf ..... une équipe. On gagne ensemble, on perd ensemble c'est ça une équipe.

Lucas

Adhérent Buts 7m Avert. 2'