US St Gilles 1

VS US St Gilles 1

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 09 décembre

22 sept. 2018 US St Gilles 1 40 - 19 CPB-6 Champ. 2eme division territoriale
09 déc. 2017 CPB-6 28 - 27 US St Gilles 1 Champ. Excellence départementale
16 sept. 2017 US St Gilles 1 25 - 19 CPB-6 Champ. Excellence départementale

On commence le match avec 12 joueurs, Gwénolé dans les buts, Antoine et Gwendal au coaching. Alors que le premier coup de sifflet arrive, on sait que le match sera difficile. Les consignes étaient de fermés l'intérieur et empécher les arriéres de se lancer quitte à prendre des tirs à l'ailes. On ne pouvait pas faire mieux mais le début du match donne raison aux ailiers adverses qui réussissent à marquer à chaque fois.
Tandis qu'en attaque, sans être mauvais, on arrive pas à mettre des buts de l'arriére. C'est pourquoi on arrive à un score de 3-0 pour st-gilles à la 8eme minutes. Mais on arrivera à maintenir cette écart jusqu'à la mi-temps, grâce notament à 3 buts d'affilés de la part de Maxime, de superbes arrêt de Gwénolé et d'une défense en 5-1 qui empêche le demi-centre de mener le jeux ainsi qu'une défense plus intense sur les ailes.
10-13 à la mi-temps, les consignes des coachs sont données, il faudra les obliger à tirer de loin car si il le font pas, Martin et Victor iront en contre-attaque. Dès la 1er minute de jeux, on enchaîne 2 buts sur attaque placé mais Nicolas Pesquier se prend 2 minutes, ce qui leur permet de creuser l'écart à 12-16. Juste après la fin des 2 minutes, Jeannot arrive à marquer 3 buts d'affilée, accompagné de Fred qui marque son seul but ce qui oblige l'équipe adverse à poser un temps morts. A la fin de ce temps morts, Martin réussi plusieurs contre-attaque avec Victor notamment grâce à l'aide de Baptiste faisant pression sur son arrière, et on remonte de 5 buts pour finalement passer devant (22-20 à la 49eme).
On arrive à ce maintenir devant jusqu'à la fin du match grâce aux buts de Jeannot, aux superbes arrêts de Gwénolé ainsi qu'au dernier et unique but de Jérémy marquant le point de la victoire à 30 secondes de la fin.
Bilan :
Positifs : On a réussi à tenir notamment en défense grâce à une montée des défenseurs
qui marchait trés bien contre cette équipe.
En attaque, on réussissait surtout grâce à nos arriéres et aux décalages
apportés des ailiers.
Négatifs : On a mis plus de 8 minutes à mettre notre 1er buts.
Malgré une bonne défense, les tirs adverses à 6 métres étaient dûs à un 1 contre 1 perdu et des défenseurs autour qui étaient en retard usr l'attaquant.
Goodberg : Gwénolé pour être aller gardien et nous faire de superbes arrêts se terminant en contre- attaque.
Freesberg : Antoine pour avoir mis un temps morts alors que, quelques secondes aprés, Jérémy réussi à marquer un buts à la derniéres minutes.

Par Antoine