3 - RDV sur place

02 mars 2019 CPB-6 23 - 27 HBD2 Champ. 2eme division territoriale
14 oct. 2018 HBD 2 26 - 22 CPB-6 Champ. 2eme division territoriale

Match contre HBdétente
Nous débutons le match à 11 (1 joueur n’étant finalement pas qualifié). Coach Fred est là!
L’équipe adverse prend rapidement deux à trois buts d’avance. Nous avons du mal en attaque placée avec un collectif n’ayant que peu de temps de jeu ensemble. Nous ne sommes pas assez agressifs en défense et leur gardien nous met en échec. Les différentes remarques font que nous arrivons à corriger ces différents problèmes pour revenir plusieurs fois à égalité au cours de la première mi-temps. Et nous avons quatre occasions d’égaliser juste avant la mi-temps qui se transforment en quatre ballons perdus malgré un surnombre de notre part. Score à la mi-temps 11 -10.

La deuxième mi-temps est malheureusement une redite de la première. Du mal à jouer ensemble en attaque comme en défense. Ils prennent jusqu’à cinq buts d’avance. Nous arrivons à les faire douter à trois minutes de la fin en revenant à deux buts (essentiellement sur des individualités). Mais encore une fois cela ne servira pas à grand chose car nous prendrons un 3-0 et le score final est 26-22.

Ce résume ne donne pas une belle image de l’équipe mais il y a une réelle marge de progression et des points positifs (je signale qu’on a été réduit à 8 en seconde mi temps (2 départs pour le boulot, merci aux courageux et 1 blessé) donc plus difficile pour réorganiser l’équipe):
- Philippe tient l’équipe en scorant, Geoffrey pousse l’équipe sur la fin avec plusieurs contre attaque
- On peut pas faire autant de mauvaises passes ou mauvais choix 2 matchs de suite...
- On a une équipe complète avec des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes et volontaires

Il faudra quand même vraiment travailler les passes en attaques placées, les relances rapides, la défense en 6-0 avec plus d’agressivité!
GoodBerg: Philippe pour le scoring?
Freesberg: Tangi rapidement blessé, pas d’une grande utilité!
Bonne soirée à tous
Tangi

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.