OC Montauban 1

19 janv. 2019 CPB-6 24 - 25 OC Montauban 1 Champ. 2eme division territoriale
27 janv. 2018 OC Montauban 1 23 - 26 CPB-6 Champ. Excellence départementale
22 oct. 2017 CPB-6 32 - 29 OC Montauban 1 Champ. Excellence départementale

En ce samedi du 19 janvier, à la salle de la motte il se fait sentir un sentiment de hargne et j'en ai plus que marre de me prendre des taules chaque weekend !
C'est dans un esprit décidé et concentré que nous entamons un entrainement court mais des plus sérieux afin de se mettre dans le match au plus vite. Le coup de sifflet de notre cher et tendre arbitre annonce un des match les plus tendus depuis ce début d'année. En effet la charge est donnée dès les premières minutes par de nombreux contacts, en témoignera un joueur adverse qui a finit aux urgences pour un doigt complètement retourné, c'était pas beau à voir. Néanmoins Montauban suite à cette perte se met à nous envoyer des tirs bien placés et quelques remontées de balles bien menées. Nous sommes solides en défense et cela pendant quasiment tout le match mais la première mi-temps est marqué par un manque d'entrain et fluidité dans le jeu et les passes ce qui nous a valu de rentrer aux vestiaires avec un déficit de 4 buts par rapport à l'autre équipe.
Nous nous remotivons dans le vestiaire afin de rentrer sur le terrain comme des guerriers et cela se fait ressentir dès les premières minutes où les arrières plantent but sur but et où je viens provoquer de multiples penalty car leur défense est à la rue d'en face. Grâce à tout cela nous revenons à leur hauteur (23-23 il me semble) mais malheureusement les dernières minutes nous seront défavorables et nous prenons 2 buts assez rapidement et nous finiront sur le score de 24-25.
Certes ce soir nous avions perdus mais cette défaite était tout de même des plus belles car nous avons joué avec un mental de gagnant !