HB Terre et Mer 2 VS

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 09 février

1 rue de dinard Lamballe

B. Julien
G. Mattéo
J. Benoit

HB Terre et Mer 3
27 avril 2019 CPB-6 F -   HB Terre et Mer 3 Champ. 2eme division territoriale
09 févr. 2019 HB Terre et Mer 2 17 - 37 CPB-6 Champ. 2eme division territoriale

Samedi 9 février 2019, Lamballe, aux alentours de 20h 43. Nicolas menace une équipe 6 du CPB de passer du JUL (de son patronyme Julien Mari, né à Marseille aux début des années 90 pour les profanes de la musique de variété française) en cas de contre performance. Ce moment équivaudra à un électrochoc pour l’ensemble de ses coéquipiers. Avant Match - Après l’effervescence que cette confrontation entre Terre et Mer et le CPB a pu générée depuis l’annonce que l’équipe 6 aurait le privilège de pouvoir déguster de délicieux et non moins gourmands sandwich après la rencontre, nous partîmes cinq cent moins quatre cent quatre vingt-douze de Géniaux. Tambours battant nous arrivons à la salle de Lamballe où nous sommes les premiers ... le spectre de notre première venue en terre côte armoricaine accompagnants les vaillants. Ce dernier balayé quelques minutes plus tard à notre plus grand bonheur. 1ère mi temps- La rencontre débutant, le CPB prend rapidement la mesure de son adversaire du soir sans pour autant être flamboyant en attaque (excepté Malik qui était notre Mbappe du soir). Costaud défensivement malgré deux deux minutes successifs de Marvyn et Benoit, la défense flotte et tiens. Une seule véritable arme offensive côté Lamballe, L’écart se creuse pour atteindre à la mi temps un score de 10-17 pour les visiteurs. Score tenu lors des toutes dernières seconde de la première mi temps sur une splendide parade de la tempe de Flo sur un tir de l’ailier droit de Lamballe. Flo ayant eu le luxe de gratifier ses partenaires de relances téléguidés directement dans le panier de basket! Mi temps - Comme dépeins plus tôt, Nicolas voyant le vestiaire naïvement dissipé eu la présence d’esprit de remobiliser les troupes. 2nd mi temps- JuL ? Hors de question ! En a peine 10 minutes l’écart de but doubla. Le jeu rapide et les contres attaques mettant à mal la défense de Lamballe. La fin de match eu même un goût de mise en place tactique ou les systèmes ont été essayé sur chaque possessions de balles. Collectif et esprit d’équipe ont été les maîtres mots. Belle victoire 37-17 importante pour la confiance ! Merci Vichnou. Nous avons vous eu le plaisir de savourer la victoire en se délectant de sandwichs au poulet-curry ou saumon, puis le privilège de rentrer en écoutant Tchikita (comme quoi, ne jamais écouter Nico!) et la banane de Mr Katerine... heureusement qu’il n’y avait qu’une heure de trajet croyez moi ! La mort ou ... !