CS Betton 2

Equipe 5 VS CS Betton 2

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 18 novembre

Gymnase La Motte Brulon Rue De La Motte Brulon 35000 Rennes

B. John
B. Joachim
C. Lionel
D. Jérémy
H. Julien
L. Gwendal
L. Paul
L. Maxime
M. Victor
R. Frederic
V. Martin
G. Jean-Paul

CS Betton 2
07 avril 2018 CS Betton 2 29 - 28 CPB-5 Champ. Pré-régional
18 nov. 2017 CPB-5 22 - 26 CS Betton 2 Champ. Pré-régional

Résumé fais par Jimmy G.

Match compliqué. C’est ce à quoi s’attendait l’équipe 5 du CPB en recevant à domicile les premiers du championnat : le CS Betton. Et le match fut compliqué, mais peut-être davantage pour les leaders du championnat qui ont été mis à rude épreuve face à la pugnacité du CPB.

Loin d’être en crise de complexe d’infériorité, les hommes ont vert ont crânement tenté leur chance et ont été les premiers à ouvrir le score. Ils ont fait la course en tête au score pendant la moitié de la première mi-temps, surprenant l’attaque Bettonnaise par une défense agressive, capable de couper leur jeu de transition rapide mais résistant également aux assauts de leurs attaques placées.

A la fin du premier quart d’heure, plusieurs changements viendront quelque peu perturber les repères en défense et les premières sanctions de l’arbitre finissent par tomber avec notamment un double 2min. Betton profite de ce moment de creux pour reprendre la main sur le score. Et même si le repli est de plus en plus difficile en cette fin de 1ère période, le gardien du CPB sera l’auteur d’une prestation incroyable qui permettra aux verts de rester dans la partie (- 3 buts à la fin de la première période).

La deuxième mi-temps apparaît comme étant plus équilibrée, les gardiens des deux équipes rivalisant d’arrêts décisifs permettant de boucler la partie sur le score de 26-22. Au final, Betton pourra exulter car ce succès leur permet de conserver la première place du tableau, mais cela n’aura pas été une partie aussi facile qu’escompté. Reste qu’au match retour, les bleus seront avertis qu’ils peuvent être bousculés par la défense mais également par les combinaisons offensives du CPB.

Goodberg : J’ai pas écouté, peut-être Sergueï et ses dix buts ou alors le GDB et toutes ses parades.

Freesberg : Je ne m’en souviens plus. Peut-être moi avec tous mes shoots manqués.

Jimmy

Adhérent Buts 7m Avert. 2'