Match de Championnat
Cercle Paul Bert Groupe 5/6

Terminé

CS Betton 2 VS Equipe 5

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 07 avril
Heure de rendez-vous 19H45
Heure du match 21H00
Heure de fin 22H15

Salle Omnisport des Omblais Avenue De Mortonhampstead 35830 BETTON

Divers

Numéro de journée 18
Numéro de rencontre 2
Information complémentaire RDV parking relais des longchamps
Composition de l'équipe

Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
07 avril 2018 CS Betton 2 29 - 28 CPB-5 Champ. Pré-régional
18 nov. 2017 CPB-5 22 - 26 CS Betton 2 Champ. Pré-régional

Match CPB5 contre Betton 2 :

On commence par un échauffement complet, tout le monde est concentré, sauf Julien LOL, qui lors de s’échauffer en faisant des passes, envoie un ballon trop haut que JP se prend en pleine tête, le match n’a pas commencé que l’on perd déjà le coach (blessure au niveau du nez)

Mise à part cette parenthèse, tous les joueurs sont motivés, et veulent se rattraper des deux derniers matchs loupés.

Le match débute, on a la balle, on marque le premier par Stéphane, ensuite sur lors première attaque leur demie se blesse (Betton jouera donc toute la partie sans remplacent). Lors de la première mi-temps, Betton met en place leur jeu et leur rythme, il prenne un peu d’avance mais on reste à -2, -3. On loupe beaucoup de tirs en attaque, voulant viser les lucarnes. En défense on décide de changer de tactique, on passe en 5 – 1, avec ce dispositif, on arrive à plus les embêter, mais ils arrivent à jouer avec leurs pivots, et leurs arrières tirs et marque de plus de 9 mètres.

A la mi-temps on est à –5, mais Betton sans remplacent commence à fatiguer donc sur la seconde mi-temps, il faut jouer toutes les actions à fond pour les épuiser au maximum.

La seconde mi-temps débute, en défense on oriente le poste avancé sur leur numéro 11 pour bloquer leur jeu, ça fonctionne on récupère des balles. En plus de ça, on règle nos tirs en arrêtant de tirer en haut, mais en bas et en mettant des super buts, dont 4 roucoulettes de Stéphane et un Kung-fu de Martin et Victor. Avec une bonne défense et un Lionel bouillant, on revient à -2. Betton commence à fatiguer, en attaque on obtient des 7 mètres (Lucas fera carton pleins 6/6) et des 2 minutes. Le match commence à devenir très serré, et le restera jusqu’à la fin. Mais on reste toujours à – 2.

Il reste 30 secondes, on est à -1, Betton est en attaque ils ont l’occasion de mener, mais rate leur attaque. Il nous reste 10 secondes pour égaliser, on monte la balle, et font une faute, on a donc à 9 mètres, l’arbitre met du temps à arrêter le temps (John est obligé de dire à l’arbitre d’arrêter le temps pour qui le fasse…). Il nous reste donc à peine 2 secondes pour marquer. Au 9 mètres, John passe la balle à Stéphane qui s’élance, saute au-dessus de la défense, tire et marque en nettoyant la toile d’araignée de la lucarne !!!!!!!!!!!! Mais le buzzer sonne avant que la balle ne rentre dans le but… On perd le match d’une ½ seconde………..

Défaite 29/28

Super match, on a rien lâché, il faut continuer avec cette motivation !

Gwendal

Adhérent Buts 7m Avert. 2'