CMG S/ILLE HB 2

CMG S/ILLE HB 2
31 mars 2019 CMG S/ILLE HB 3 18 - 26 CPB-6 Champ. 2eme division territoriale
24 nov. 2018 CPB-6 34 - 19 CMG S/ILLE HB 2 Champ. 2eme division territoriale

Mesdames mesdemoiselles messieurs Bonjour.
Tout d'abord merci à Arnaud de m'avoir nominé, moi je ne resume que les victoires !
En ce samedi nous rencontrions une équipe de CMG comment dire....diminuée. Avec un seul remplacent qui avait probablement le même âge que gillou et le même bras qu'un moins de 11. Quand à nous nous avions la dream Team avec 2 gardiens ! (Enfin sur le papier) Dès le début de match on a compris qu'on allait dérouler quand notre nico national tirait des 9 mètres et que le gardien de CMG faisait un cadeau de Noël en avance et laissait le ballon glisser dans ses filets . Ensuite tangy martyrisait leur défense avec ses tirs placés à 9 mètres qui transpercaient les filets adverses à de multiples reprises . On était la en défense, en face ils ne passaient pas . Tangy Martin paul et nico empêchaient les incursions adverses et quand ils étaient pris à défaut (ce fut rare mais cest arrivé ) notre roux de gardien (flo, roubek ou ce soir quasiment Chuck norris) arrêtait toutes les balles ou presque. Après quelques minutes l'arbitre commençait à devenir plus sévère et étrangement.....C'est tangy qui en faisait les frais avec un premier 2 minutes pour contestation . (Et un peu pour lui faire les pieds aussi dixit l'arbitre ) c'est à ce moment que le show de Martin commençait, notre sosie officiel de bjorn borg faisait cauchemarder le gardien adverse ainsi que la défense , qui ne pouvait rien face aux sauts de cabri suivis de tirs en lucarne de "flying" Martin. Manque de chance pour nos adversaires les bonnes dispositions de Martin n'étaient qu'un prélude car plus tard il montrait en puissance...Mais je m'égare !
Un petit peu de flottement suite à une erreur de l'arbitre qui voulait attribuer 2 minutes à tangy, a cause dun cri, cri que le gardien adverse avait lui même poussé. Bon c'était pas le cri de munch (😱) mais quand même. Avec sportivité le gardien avouait sa faute et le match reprenait normalement, c'est à dire qu'on marquait notamment par le biais de nico et de Paul's (parce qu'ils sont 2 ) et que nos rocs défensifs faisaient le taf (oui même Arnaud) bref 16 à 8 à la mi temps .
A la reprise tangy restait sur le banc car son talon chauffait et le sifflet de l'arbitre aussi . Après quelques minutes paul notre ailier à l'efficacité hors pair payait sa fin d'entraînement de jeudi dernier et avait une crampe (ce qui me permis de grappiller quelques minutes de jeu et même de marquer un but, ainsi que de me prendre un 2 minutes qui aurait presque pu me rapporter la freesberg ) . Malgré ces changements nous reprimes le match sur les mêmes bases (passer la balle à Martin et le regarder senvoler vers le firmament du handball sans qu'il ne laisse de trace. ...Ce qui n'était pas gagné ) la montée en puissance de Martin dont je parlais il y a quelques lignes est arrivée et il inscrit sa petite dizaine de buts . Erwan marquait lui aussi, titouan faisait lui aussi preuve d'efficacité,Mathieu Arnaud nico et les autres rendaient la soirée du gardien plus compliquée encore ! De l'autre côté du terrain nous étions en place et nous empêchions CMG de revenir au score, oui on voulait gagner et on a fait tout pour . La goodberg fut donnée à flo pour son arrêt-pastis sur penalty ou son double arrêt un peu après, elle aurait pu être attribuée à Martin mais il a décidé de partir sans faire la table... erreur fatale ! Quand à la freesberg c'est Arnaud qui allais y avoir droit . (Oui il y a un jeu de mots ) pour quelque chose que je n'ai pas vraiment retenu, car aujourd'hui le public était en délire tant notre prestation fut belle (oui j'en fais trop) je nai donc retenu que le positif .
Victoire 34 à 19 une première victoire qui va en appeler beaucoup d'autres si on garde le même état d'esprit et de forme !
Ce résumé vous à été présenté par loumick labaye, merci de l'avoir lu jusqu'au bout. Merci à fred et Antoine venus nous coacher Merci au public, à mes parents sans qui rien se serait arrivé, je voudrais aussi remercier l'arbitre sans qui le match aurait été trop simple . Bref au revoir . Tendresse et chocolat à mardi !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.