CMG S/ILLE HB 3 VS

31 mars 2019 CMG S/ILLE HB 3 18 - 26 CPB-6 Champ. 2eme division territoriale
24 nov. 2018 CPB-6 34 - 19 CMG S/ILLE HB 2 Champ. 2eme division territoriale

Résumé de Paul L.

Match du dimanche 31 mars, il fait beau sur toute la france mais un orage va éclater au gymnase de la ricoquais de Saint-Grégoire !
L'équipe du CPB 6 va se battre avec 6 joueurs de champ et 1 gardien, mais c'est dans les situations les plus difficiles que l'ont perçoit l'âme d'un groupe qui a la rage !
Nous débutons donc la rencontre, prêts (enfin presque) à jouer 60 minutes, les premiers tirs fusent dans les filets grâce à un Tanguy très adroit et qui nous montrent ses plus belles enjambées en traversant seul le terrain suite à 2 récupérations de balles, John nous montrent magnifiquement ses 2 casquettes d'ailier et de pivot, Malik réussit à tromper l'adversaire grâce à ses slaloms et gillou nous fait ses plus belles parades. Pour ma part je sors 2 minutes pour l'ensemble de mon oeuvre en défense qui fut pour certains "agressive"
MI temps : 8-13 pour le CPB
A la reprise nous baissons en régime afin que certains puissent finir le match autrement qu'en fauteuil, mais nous agrandissons notre avance grâce à de superbes tirs d'Arnaud qui régale ! Mais les esprits s'échauffent dû à un score qui s'agrandit et une rage s'installant dans le camp adverse.
Score final : 16-24 (il me semble)